5 conseils pour obtenir un look naturel avec des extensions à clips
L'une des idées reçues les plus répandues sur les extensions à clips est qu'elles auront l'air fausses une fois qu'elles auront été fixées à vos cheveux naturels. Bien que cela soit certainement possible, en particulier si les extensions ne sont pas de la meilleure qualité, les extensions n'ont pas besoin d'avoir l'air artificielles. Le but des extensions est de les faire se fondre le plus naturellement possible dans votre chevelure. Nous vous proposons d'excellents conseils pour vous assurer que vos extensions à clips ont l'air réalistes. En suivant ces conseils, vous pourrez vous sentir en confiance chaque fois que vous fixerez les extensions.
Astuce n°1 : pensez à la qualité
L'un des éléments les plus importants à prendre en compte lors de la fabrication de vos extensions à clips est la qualité et le type d'extensions. Commandez-vous des cheveux synthétiques ? Ou achetez-vous des extensions à clips en cheveux humains ? Les cheveux humains vous offriront un look qui correspondra étroitement à vos cheveux naturels.
En raison des variations de prix, il peut être tentant de commander des cheveux synthétiques moins chers. Cependant, si vous souhaitez obtenir un look plus naturel, les cheveux humains sont la solution !
Gardez à l'esprit que l'un des meilleurs avantages de l'utilisation de vrais cheveux humains est qu'ils offrent des avantages de coiffage supplémentaires. Les cheveux synthétiques ne réagissent généralement pas bien au coiffage à chaud. En utilisant des extensions de cheveux humains, vous aurez beaucoup plus d'options de coiffage à votre disposition. Assurez-vous que lorsque vous utilisez de la chaleur sur vos extensions, vous utilisez un protecteur thermique. Vous devez également l'appliquer sur vos cheveux naturels. Cela empêchera vos cheveux naturels de brûler et de se dessécher à cause des outils de coiffage.
Astuce n°2 : assortir les couleurs
Pour un look plus naturel, vous devrez sélectionner des extensions dont la couleur est la plus proche de votre couleur de cheveux actuelle. Le coiffage et le mélange seront ainsi beaucoup plus faciles. Le moyen le plus efficace de faire correspondre les couleurs est de regarder la couleur des pointes de vos cheveux . Gardez à l'esprit que même une ou deux nuances trop claires ou trop foncées peuvent se démarquer et paraître assez visibles. Si vous n'êtes pas sûr de la couleur à choisir, veuillez contacter notre équipe sympathique de Jadore Hair Supplies.
Astuce n°3 : pensez à l’emplacement des extensions
L'une des meilleures mesures que vous pouvez prendre pour que vos extensions à clips aient un aspect magnifiquement naturel est peut-être de comprendre le meilleur placement pour elles. L'épaisseur et le nombre d'extensions dicteront généralement leur placement. Les placer en biais et clipser plusieurs pièces à proximité les unes des autres peut vous aider à donner cette illusion naturelle de volume et d'épaisseur.
Un miroir pleine longueur peut vous aider à voir ce que vous faites, en particulier lorsque vous travaillez avec l'arrière de vos cheveux. Il peut également vous être utile si vous travaillez avec un coiffeur. Il peut vous montrer certains des meilleurs choix de placement afin que vous puissiez obtenir les looks que vous aimez.
Astuce n°4 : Assurez-vous d'avoir appliqué suffisamment d'extensions
Il est important de vous assurer que vous avez suffisamment d'extensions à clips sur vos cheveux, pour correspondre à la densité de vos cheveux naturels. Si vos cheveux sont naturellement fins, vous n'aurez peut-être pas besoin d'autant d'extensions pour obtenir le look que vous recherchez. Sachez que si vos cheveux sont plus courts en ce moment, vous aurez besoin d'un bon nombre d'extensions pour superposer et couvrir les couches plus courtes. L'un des premiers signes révélateurs que quelqu'un porte des extensions est peut-être le fait qu'il n'y ait pas assez de mèches attachées. Vos cheveux peuvent sembler inégaux, irréguliers et peu naturels.
Astuce n°5 : envisagez différentes longueurs
Si vos cheveux naturels sont longs jusqu'aux épaules et d'une seule longueur, vous n'aurez peut-être pas besoin d'investir dans plusieurs longueurs d'extensions. Cependant, si vos cheveux sont plus longs ou si vous avez des couches, vous devriez envisager d'investir dans des extensions de différentes longueurs. Les pièces les plus longues vous donneront une belle longueur, tandis que les extensions à clips plus courtes peuvent être utilisées pour bien se fondre dans les couches plus courtes que vous avez. Opter pour deux longueurs peut vous permettre d'obtenir un look naturel et de garantir que les extensions se fondent parfaitement dans vos propres couches naturelles.
Il est possible d'obtenir des extensions à clips totalement naturelles. En suivant nos conseils pratiques, vous pourrez porter vos extensions à clips en toute confiance.